Regarder plus de 18 épisodes de Mr Robot en streaming vf.

Mr robot saison 2 Episode 8 streaming vostfr

0
Résumé 5 mois
Mr robot saison 2 Episode 8 streaming vostfr

Après les bombe de la semaine dernière révèlent, j’espérais que Elliot allait enfin être en mesure de rejoindre l’histoire principale et prendre une place centrale dans cet épisode. La vérité est, il n’y était pas du tout. Au lieu de cela, à peu près la chose entière suit les autres membres de f-société. En conséquence, l’épisode était comme un spectacle totalement différent. Cela signifie aussi que ce soit le premier épisode de la série de ne pas contenir une seule hallucination. Alors que je suis déçu de l’absence totale d’Elliot dans cet épisode, je ne l’apprécie vraiment. Je pense que la décision d’adopter une approche plus ciblée a très bien fonctionné. En ne pas sauter tout le temps d’un scénario à, pas constamment forcer le spectateur à remettre en question ce qui est et n’est pas réel, et non pas distraire le spectateur avec scène flamboyant, l’épisode donne aux téléspectateurs la chance d’investir dans les caractères. La «normalité» relative de cet épisode par rapport à d’autres épisodes de cette saison permet de mettre en évidence certains de ses éléments les plus sombres.
Alors que l’épisode était assez mouvementée, il y avait aussi des choses que je ne pouvais pas aider mais se sentir insatisfaits; à savoir le cliffhanger de fin, l’absence d’Elliot, et le temps d’exécution court. Si vous comptez les deux parties de la première comme un seul épisode, puis chaque épisode cette saison a été légèrement plus courte que celle qui la précède. J’espère que cela change bientôt.
Comme toujours, Esmail entasse dans une très belle détail. Il y a un couple de callbacks au pilote dans la scène d’ouverture de cet épisode. Le visage sur la chemise de Mobly rappelle le visage qui apparaît dans le tableau qui DiPierro et Whiterose admiraient en Chine. Quelques nouvelles images d’Edward Snowden apparaît sur une télévision, parlant sans doute au sujet des événements du spectacle.
Bien qu’il ne parvient pas à satisfaire ma soif d’information, et il est peut-être plus conventionnel que la plupart des épisodes de cette émission, cela est encore, une tranche de préhension compétente dans la série.

Genre: Saison 2

Date: 2016

IMDB: 9.0

réalisateur: Sam Esmail

Acteur(s): Rami Malek, Carly Chaikin, Portia Doubleday

Tags: , ,

Commentaire Laisser un commentaire ?